Accueil People

Johnny Depp accuse Amber Heard de l'avoir frappé "deux fois au visage"

Alors qu’Amber Heard accusait son ex-mari Johnny Depp de violences conjugales, c’est maintenant ce dernier qui accuse son ex-femme de l’avoir frappé. Les faits se seraient déroulés lors de la soirée d'anniversaire de l'actrice, en avril 2016. Le quotidien britannique The Mirror a publié de nouveaux documents juridiques qui relatent ces événements.

"Après le départ des invités, mademoiselle Heard a commencé à critiquer le plaignant [Johnny Depp] à cause de son retard, peut-on lire sur le site du tabloïd. Le plaignant est allé au lit et a commencé à lire et mademoiselle Heard, qui avait bu, est devenue agressive et violente, frappant à deux reprise le plaignant au visage. Le plaignant s'est défendu en attrapant le bras de mademoiselle Heard pour stopper les coups et lui dire d'arrêter. Il l'a repoussé vers le lit et lui a signifié qu'il partait et qu'il ne fallait pas qu'elle le suive".

Cette scène se serait passée un mois avant la plainte d'Amber Heard pour violences, lorsqu'elle est apparue avec des bleus, expliquant que Johnny Depp lui avait envoyé un téléphone au visage. Des accusations également démentis par les avocats de l’acteur de Pirates des Caraïbes. D’après eux, les forces de l’ordre n’ayant pas trouvé de marque sur le corps de l’actrice, celle-ci aurait finalement déclaré qu’il ne s’était rien passé.

L’équipe d’Amber Heard conteste la version rapportée par le clan Depp. Ils tentent de discréditer l’acteur en se référant à d’autres affaires. "Monsieur Depp est, en ce moment même, accusé dans plusieurs dossiers, notamment pour une agression physique sur le tournage de City of Lies [un membre de la production a expliqué que l'acteur l'aurait frappé au visage mais le réalisateur Brad Fuman a qualifié l'incident d'"exagéré" et célébré le professionnalisme de Johnny Depp, ndlr]".

À lire aussi

Sélectionné pour vous