"Le Père Noël existe, papa?" L'acteur Jason Bateman raconte comment il a fait face à cette question de sa fille, attirant les foudres de son épouse

L'année dernière, l'acteur Jason Bateman a connu une journée assez pénible en tant que père. Une journée dont il se souviendra longtemps et qu'il a souhaité évoquer sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel.

L'acteur à l'affiche du film "Game night", a deux filles, Francesca et Maple. En avril dernier, il devait se rendre dans l'état de Georgie pour le tournage d'un film qui avait lieu après les fêtes de Pâques. Souhaitant passer un peu de temps avec sa fille aînée avant son départ, l'acteur a partagé avec elle le trajet vers l'aéroport. Sa fille aînée lui a alors posé des questions qui la tourmentaient. "Si la petite souris (La fée des dents, aux Etats-Unis) existait bien, ainsi que le Père Noël et les cloches de Pâques (aux Etats-Unis, c'est un lapin qui amène des oeufs..)"

L'acteur ne voulant pas rentrer dans une grande conversation a répondu à sa fille que "bien sûr, ils existaient tous". C'est alors que sa fille lui a demandé de lui "jurer qu'il disait la vérité en se tenant le petit doigt de leur main".

Une promesse solennelle que Jason n'a pas pu pas faire. C'est alors qu'il lui a avoué toute la brutale vérité.
Et l'acteur de commenter la réaction de son épouse quand il lui a confié  la grande nouvelle par texto:"Elle m'a envoyé un texto furieuse, en me disant quelle disgrâce c'était pour un acteur de ne pas savoir mentir devant une audience d'une seule personne." Et d'ajouter: "Tu es un menteur professionnel et tu ne sais pas franchir cette étape?"

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?