Accueil People

Arrêtée en état d'ébriété, cette jeune femme multiplie les poses suggestives lors de la réalisation de son "mugshot" au commissariat de police

Tabitha Reitano, 19 ans, originaire de la Floride, a confondu la photo prise lors d'une arrestation judiciaire avec une séance de photos de mannequinat.

En effet, aux Etats-Unis, lors d'une arrestation, la personne arrêtée doit se soumettre à la prise d'une photo appelée le mugshot. C'est une photographie d'identité judiciaire prise après l'arrestation d'une personne.

Ce portrait réalisé de face et de profil, permet aux autorités de faciliter l'identification des suspects arrêtés. En découvrant les photos de Tabitha, tout porte à croire que la jeune femme qui était ivre au moment de son arrestation n'avait pas encore déssaoulé quand la photo a été prise.

En effet, Tabitha qui a enfreint la loi, -nl'âge légal pour consommer de l'alcool aux Etats-Unis étant de 21 ans- n'a pas l'air trop de s'en soucier. Elle tire la langue et multiplie les regards suggestifs au-dessus de son épaule quand les flashs se mettent à retentir, rapporte le Daily Mirror.

La jeune femme a été libérée sous caution. Elle devra comparaître devant la justice le 29 août pour s'expliquer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous