Accueil People

Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre par son ex-compagnon: "Rappelle-toi de la nuit où j'ai failli mourir"

Safaree a profité de la sortie du nouvel album de Nicki Minaj pour faire des révélations fracassantes. Via un tweet, l'ex-compagnon de la rappeuse affirme que cette dernière a tenté de le tuer alors qu'ils étaient encore ensemble, en 2014. 

"Rappelle-toi de la nuit où tu m'as poignardé et que j'ai failli mourir. La police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard, j'ai dû leur mentir et dire que j'avais tenté de me suicider pour ne pas qu'ils te mettent en prison. Quand ce genre de choses se reproduisent, il est temps d'en parler", écrit Safaree. 

Le site TMZ a de con côté affirmé avoir visionné une vidéo où l'on apercevait Nicki Minaj poursuivre Safaree, munie d'un couteau. L'interprète d'Anaconda a réfuté toute accusations, en affirmant que "Dieu le punira pour tous ces mensonges".  

Les deux artistes se sont séparés en 2014 après avoir été ensemble durant plus de 12 ans. Durant cette relation, Nicki Minaj avait pris l'habitude de présenté Safaree Samuels comme son "meilleur ami". Selon plusieurs médias américains, l'infidélité de Safaree serait à l'origine de leur rupture. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous