L'idylle dure entre Kev Adams et Iris Mittenaere: ils ne se cachent (presque) plus

Depuis le début de leur relation, Kev Adams et Iris Mittenaere se montrent plutôt discrets.

Malgré les rumeurs faisant état d'une séparation, tout semble aller pour le mieux entre Kev Adams et Iris Mittenaere. Sur son compte Instagram, l'ex-miss France a partagé un cliché pris au réveil. Rayonnante, la jeune femme pose avec ses lunettes de soleil et écrit: "se réveiller comme ça. N'ayons pas peur des cheveux décoiffés, merci à mes lunettes de soleil"

Une publication qui, pour la première fois, a fait réagir Kev Adams. L'acteur vedette de la série Soda, a commenté cette photo de trois cœurs.

Les internautes se sont empressés de commenter. "Kev, tu es un vrai chanceux tu as une vraie pépite. Longue vie à vous deux les z'amoureux", "Vous êtes trop mignons, que votre couple dure", "Waouw Iris, t’es magnifique @kevadams se montre indiscret a se que je vois", peut-on lire. 

Il est vrai que depuis le début de leur relation, Kev Adams et Iris Mittenaere se montrent plutôt discrets. Pas d'officialisation, ni de clichés partagés, les fans doivent se contenter d'indices laissés par les deux amoureux. 

En décembre dernier, le magazine Voici assurait pourtant que Kev Adams avait plaqué Iris Mittenaere deux jours avant l'élection de Miss France, prétextant la difficulté de se retrouver compte tenu de leurs plannings chargés. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?