Un couple inattendu de l'Amour est dans le pré: ils avaient participé à la même saison mais ne sont tombés amoureux qu'après

Vous vous souvenez de la saison 6 de l’Amour est dans le pré ? Il y avait Janny qui s’occupait d’un centre équestre avec sa sœur, mais aussi Julien, considéré comme le "beau gosse" de la saison, qui se décrivait comme attentionné et plein d’humour. Si vous avez de bons souvenirs de ces deux candidats, vous souvenez-vous aussi de leurs prétendant.e.s.?


Fabian et Jessica

Petite piqure de rappel. Chez Janny, il y avait Fabian, Michael et Nicolas et chez Julien, Jessica, Sophie et Margaux. Deux de ses prétendant.e.s qui n’avaient pas été choisi.e.s par leur agriculteur/trice de cœur ont quand même fini par trouver l’amour. En effet, Fabian et Jessica sont depuis tombés amoureux. Et ce, récemment après le tournage de l’émission. Fabian explique qu’ils sont amoureux depuis le 15 septembre 2014 et qu’ils filent le parfait amour depuis.


Leur expérience à la ferme les a convaincus

Et les tourtereaux ont été convaincus par leur expérience à la ferme aux côtés de Janny et Julien, puisqu’ils ont tous les deux entrepris des cours du soir pour devenir agriculteurs. Ils sont aujourd’hui diplômés et viennent de faire l’acquisition d’une bergerie à Bièvre, en province de Namur. "C’est une bergerie que nous allons transformer en maison et nous construirons aussi un hangar qui nous servira de poussinière et pour les agnelages, car Jessica et moi nous faisons un poulet label, façon de Bresse. Nous avons aussi des moutons", détaille Fabian.


"Un très grand respect de son changement radical"

Et Jessica va même plus loin dans son implication dans la ferme puisqu’elle ouvrira prochainement une ferme pédagogique. "Un très grand changement pour elle et un très grand respect de son changement radical de son appartement en centre-ville à maintenant. Elle conduit même le tracteur", explique encore Fabian, visiblement très fier de sa chérie.

À côté de l’élevage de poulets et de moutons, Fabian veut aussi ouvrir une écurie privée et continuer à donner des spectacles équestres. Souvenez-vous, il avait offert un show impressionnant à Janny dans la saison six, finissant son numéro une rose dans la bouche.

En voilà en tout cas deux qui se sont bien trouvés alors que l’amour ne leur avait pas souri pendant l’émission. À la rédaction, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

A lire aussi

L'Amour est dans le pré: jalousie et tensions entre Sophie et Jessica, Julien ne sait plus quoi faire (vidéo)
L'Amour est dans le pré: Julien en mini string dans le jacuzzi (vidéo)
Julien de L'Amour est dans le pré bientôt papa: "Sophie et moi attendons un heureux évènement!"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?