Accueil People

Après la représentation d'une comédie musicale, le prince Harry pousse la chansonnette sur scène!

Le prince Harry et la princesse Meghan ont assisté à une comédie musicale hier soir à Londres, une soirée caritative pour les orphelins d’Afrique. Le prince est même allé jusqu’à pousser la chansonnette.

Passer inaperçu dans un public quand on s’appelle Harry et Meghan, ce n’est pas toujours simple, et ce n’est pas toujours le style du prince britannique. En fin de représentation, il est même monté sur scène. Et avant de prendre la parole, il a fait mine d’entamer un morceau de chanson. "Cela ne va certainement pas arriver!", lance-t-il alors dans la foulée, alors que le public l’encourage et applaudit.


Humour et sujets graves

A nouveau, le prince Harry et son humour ont fait rire et donné le sourire au public, un public qu’a ensuite remercié le prince. "Parce qu’ensemble, vous avez récolté beaucoup d’argent pour changer la vie de milliers d’enfants du Botswana et du Lesotho. Avec ça, nous allons pouvoir stopper la progression du VIH. Merci beaucoup d’être venus ce soir".


Mini polémique

La petite polémique de la soirée, elle concerne la robe de la duchesse, Meghan Markle. Elle portait une minirobe noire, jambes dénudées, à l’encontre du protocole royal!

En principe, un membre de la famille royale ne peut porter une robe ou une jupe qui remonte au-dessus des genoux.
Qu’importe, l’ancienne actrice de 37 ans conserve et impose son style. Un style qui a sans doute fait craquer Harry à leurs débuts!

À lire aussi

Sélectionné pour vous