Accueil People

Christine Angot parle de la bagarre entre Booba et Kaaris: "Le spectacle doit avoir une limite" (vidéo)

Christine Angot est revenue sur l'affaire Booba VS Kaaris sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir.

Booba et Kaaris et leurs gardes rapprochées respectives s'étaient violemment affrontés le 1er août dans un hall de l'aéroport d'Orly devant des passagers médusés, provoquant des retards sur certains vols et entraînant plusieurs dépôts de plainte dont celle d'Air France.

Filmée par des témoins, la bagarre a fait le tour des réseaux sociaux et a provoqué des blessures légères dans les deux camps et des dégradations dans des magasins de l'aéroport. Les rappeurs, qui étaient en détention provisoire durant trois semaines, ont été remis en liberté depuis. Ils resteront sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès prévu le 6 septembre.

Samedi soir, Christine Angot a donné son avis sur cette affaire dans "On n'est pas couché"...

"C'est un peu une figure de style dans le rap comme l'égotrip, etc...Mais ce qui est curieux là, c'est que Booba au départ est celui qui avait découvert Kaaris. Et à un moment, étant lui-même en conflit avec La Fouine, il a demandé à Kaaris d'intervenir pour lui. Kaaris a refusé de défendre Booba contre La Fouine. Donc s'en est suivi, par tout un tas de moyens aussi bien musicalement que par des insultes,...", a expliqué la chroniqueuse. Ensuite, cette dernière a parlé des dangers de ce type de dérives abordant la mort d'un rappeur américain. Christine Angot a précisé que "le spectacle doit avoir une limite". "Ca tourne parfois très mal", a confirmé Laurent Ruquier.

Retrouvez cet extrait à la 23ème minute de la vidéo.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous