Clash entre Booba et Karine Le Marchand: voici pourquoi le rappeur traite l’animatrice de "pauvre cloche"

Clash entre Booba et Karine Le Marchand: voici pourquoi le rappeur traite l’animatrice de "pauvre cloche"

Si Booba est un habitué des clashs avec ses rivaux du rap français, on l’imaginait mal s’en prendre à Karine Le Marchand. Mais l’animatrice a déclenché le courroux du "Duc de Boulogne" en publiant une petite blague sur son compte Instagram : une vidéo de ses deux chatons en train de se chamailler, avec en commentaire "On n'est pas à Orly, ça suffit", et la mention "Booba et Kaaris".

Si vous avez réussi à ne pas en entendre parler cet été, Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, 41 ans, et Okou Gnakouri, alias Kaaris, 38 ans, se sont illustrés dans une bagarre géante, avec neuf membres de leurs clans respectifs, en plein aéroport d'Orly début août. Après leur sortie de prison, les rappeurs se retrouvent jeudi devant la justice. Ils risquent jusqu'à dix ans de prison.


"J'prends pas d'crack moi"

Booba n’est pas d’humeur à plaisanter sur le sujet. Il a répondu à l’animatrice de M6 en ces termes : "Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux pauvre cloche". Une référence à l’amourette de ce printemps 2018 entre Karine Le Marchand et Joey Starr.

Les échanges de politesse se sont poursuivis. La présentatrice de l’Amour est dans le pré sur M6 a répondu publiquement : "Ce n'est que de l'humour franchement cher Monsieur je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... si vous suiviez mes stories vous verriez que je n'attaque jamais personne, se défend l'animatrice. Donc 'pauvre cloche' je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos."

Comme il fallait s'y attendre, Booba n’a pas "reconsidéré ses propos", mais enfoncé le clou : "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prends pas d'crack moi"…

A lire aussi

Clash Booba/Kaaris à l’aéroport: les ennemis jurés du rap français s'expliquent devant la justice Karine Le Marchand est très liée à un agriculteur de "L’amour est dans le pré": "Il dort à la maison"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?