Accueil People

Il fait des horribles grimaces derrière Trump et lui vole la vedette lors d'un meeting: l'équipe du président réagit (vidéo)

Donald Trump était en visite dans le Montana cette semaine. L'occasion pour lui de faire un meeting face à la population. Derrière lui ont été placés des habitants, jeunes, moins jeunes, avec des casquettes, des panneaux à sa gloire. 

Mais dans les gradins, juste à côté de la tête du président face à l'écran, se trouvait Tyler, un étudiant choisi au hasard pour se tenir là. Grosse erreur de la part de l'équipe du président, car Tyler est un fervent démocrate, il portait même un autocollant sur sa chemise!

Durant une longue partie du discours, Tyler s'étonne, fait de grands yeux, rigole, grimace...


Trop expressif?

Tyler assure ne pas avoir fait exprès d'être si expressif. "Quand il a dit quelque chose de fou, j'ai pensé 'Wow c'est fou'. Et quand il a dit quelque chose que je pensais être raisonnable, j'ai pensé :'Eh bien, c'est raisonnable'", explique le jeune homme au Daily Beast.


Prié de ne plus revenir

Après avoir remarqué son petit manège, des membres du clan Trump ont réagi. Une autre personne est arrivée pour remplacer Tyler, qui a été prié de quitter les lieux. "Un mec des services secrets m'a amené plus loin et m'a dit d'attendre, se souvient Tyler. Au bout de 10 minutes on m'a dit de partir et ne pas revenir."

À lire aussi

Sélectionné pour vous