Accueil People

Les mercredis d’Amélie: "Avec l'album de Johnny, il y a un goût de déjà vu"

Tous les mercredis. Amélie Schildt sera sur le plateau du RTL INFO 13H pour nous raconter les dernières infos cinéma, musicales et people.

L’album posthume de Johnny est attendu le 19 octobre. Il est déjà numéro un des précommandes, mais les choix artistiques de la pochette continuent de diviser les fans du chanteur sur internet, d’autant que Laeticia Hallyday est la directrice de cet album... 

Qu'est-ce qui fait débat? Tout d'abord, le titre "Mon pays c'est l'amour", qui a été interprété de 1000 façons ces derniers jours. La photo en noir et blanc date de 2012.


Un album posthume qui divise

On remarque que la couverture de l'oeuvre est presque identique à celle de "l’Attente", sortie en 2012. Il y a donc un petit goût de déjà vu. Même série de photos, même typographie... Les fans mécontents ne manquent pas d’arguments. "Pour moi ce n’est pas Johnny. Il est triste", relève l'un d'entre eux. 

Sur les réseaux sociaux, les fans ont donc imaginé leur pochette idéale, dans un tout autre style. On distingue Johnny qui adresse un doigt d’honneur, avec le titre 'Made in rock’n’roll'.

Quoi qu'il en soit, c'est bien Laeticia qui va défendre l’album de son mari devant les médias. Elle est bien déterminée à revenir, comme nous l’a confié l’ancien producteur de Johnny.

Victoria Beckham fête ses 10 ans de carrière dans le domaine de la mode

Sur instagram, Victoria Beckham est une immense star. Elle comptabilise plus de 22 millions d’abonnés. Après les Spice Girls, elle a créé sa marque de vêtements qui cartonne. 

Pour son anniversaire, elle prend la pose dans des clichés complètement déjantés. avec une pointe d’humour aussi. Les photos s’affichent en un peu partout à Londres, la preuve de son succès... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous