Accueil People

Cyril Hanouna s’en prend sérieusement aux patrons de TF1 à cause de Camille Combal : "Vous êtes des abrutis" (vidéo)

L’animateur de TPMP aurait bien voulu voir son chroniqueur vedette des saisons passées revenir sur le plateau le temps d’une émission. Ce ne sera pas possible, et cela l’énerve fameusement.

Si Camille Combal a quitté TPMP et Cyril Hanouna, c’est pour TF1 et la présentation de Danse avec les Stars. Le présentateur de C8 l’aurait bien vu revenir dans Touche pas à mon Poste, mais la volonté de TF1 semble être tout autre.

"Je serais très content d’aller dans ‘Touche pas à mon poste’. Maintenant, je pense que la politique de TF1 n’a pas changé et ils n’envoient pas leurs animateurs dans l’émission. Quoi qu’il en soit, je me rangerai derrière la décision de TF1", a expliqué Camille Combal.

Alors mercredi soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a exprimé son ras-le-bol de voir tous ceux qui signent un contrat avec la première chaîne privée française refuser de venir sur son plateau. Et Baba n’y est pas vraiment allé en douceur : "TF1, déjà, c’est idiot de faire ça. C’est complétement bête", a-t-il lancé.

Il a ensuite exhorté les dirigeants de la chaîne à changer de position. "Les patrons de TF1, si vous me regardez, vous êtes des abrutis de faire ça, vous ne servez ni Camille ni nous. C’est Camille que vous mettez dans la merde parce qu’il est tiraillé entre nous ses potes, et vous, donc c’est une énorme connerie et vous êtes cons comme la lune. Donc arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petite guerre (…) Vous êtes obnubilés par C8 parce que vous étiez les patrons de C8 et que vous avez été mis dehors. Il faut arrêter d’avoir de la rancœur les mecs. La télé, c’est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile et arrêtez de faire les connards ! Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles !", a poursuivi Cyril Hanouna.

Il y a tout de même peu de chances pour que les insultes permettent à l’animateur d’obtenir ce qu’il veut…?

À lire aussi

Sélectionné pour vous