Une star d'Harry Potter rejoint le casting de Danse avec les Stars (USA)

Une star d'Harry Potter rejoint le casting de Danse avec les Stars (USA)

Un peu de magie sur le plateau de la plus célèbre émission de danse. L'interprète de Luna Lovegood a bien changé. Evanna Lynch est prête à gagner.

Rassurez-vous, plus personne ne vous infligera les pas de danse boiteux de Ron et Harry. C’est l’interprète de Luna Lovegood, Evanna Lynch qui sera candidate dans la 27ème saison de Dancing with the Stars, l’équivalent américaine de notre Danse avec les Stars.

Elle n’aura pas besoin de sa baguette, puisqu’elle sera guidée par Keo Motsepe, un sud-africain spécialiste des danses de salon et de danses latines. La comédienne de 27 ans est prête à relever le défi. Sur son compte Instagram, elle apparaît rayonnante entre paillettes et strass. « Ce sont des visages de GAGANTS », écrit-elle. « Je ne pourrais pas être plus excitée de participer à cette émission avec le meilleur partenaire ! »

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Cette irlandaise a bien changé depuis les années Harry Potter et sa première apparition en 2006. Âgée d’à peine 15 ans, elle jouait le rôle de la rêveuse Luna Lovegood. Aujourd’hui, c’est la tête sur les épaules qu’elle enflammera le plateau de danse.

A lire aussi

Le jury de Danse avec les stars est-il manipulé? Une ancienne danseuse balance sur l'émission (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?