Dany Boon dicte une épreuve en Ch’ti, les candidats du Meilleur Pâtissier s’arrachent les cheveux pour comprendre

Le Nord était à l’honneur pour la deuxième épisode de la saison 7 du Meilleur Pâtissier. Pour la redoutable épreuve technique de Mercotte, les candidats ont dû suivre les instructions dictées par un invité surprise : Dany Boon, himself. Marianela, qui vient du Cosa Rica, était bien la seule à ne pas le connaitre. "Je crois que c’est un chef pâtissier. J’en suis même sûre !", a-t-elle confié. Cocasse.

Si les candidats étaient au départ amusés par l’apparition de l’acteur, certains ont vite déchanté en l’entendant s’exprimer avec avec son plus bel accent ch’ti. "Il est marrant mais je sais pas si ça va être marrant jusqu’au bout", a notamment commenté Olivier. L’épreuve n’était effectivement pas des plus simples : réaliser 20 gaufres fourrées à la vergeoise et 20 gaufres fourrées au caramel de chicorée.

A lire aussi

Voici les personnalités préférées des Français Dany Boon raconte l'histoire d'amour difficile de ses parents: "Ma mère a été bannie par ses parents pour cette liaison" Dany Boon ferait-il tout pour échapper au fisc? Son "attitude étrange" pointée du doigt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?