Insulté par Alain Chabat, Cyril Hanouna MENACE l’ancien Nul

Ils partagent le même goût de la dérision mais ne s’entendent pas pour autant. Il y a peu, Cyril Hanouna avait exprimé son souhait de participer à "Burger Quizz", le jeu créé par Alain Chabat, mais ce dernier avait fait savoir dans une interview : "Cyril Hanouna, c’est non". Depuis lors, la guerre est ouverte entre les deux animateurs. Le dernier épisode ayant été révélé hier soir.

"Je vais vous donner une petite info, qui m'est revenue du public, des cadreurs et des gens qui ont travaillé là-bas. Alain Chabat a enregistré dernièrement sa dernière émission et il m'aurait traité pendant l’émission de petit...", a raconté Cyril Hanouna, précisant que le passage a "été coupé au montage". Et Benjamin Castaldi d’ajouter : "Il vous a traité de petit enculé".

"Alain, j'ai été très gentil avec toi jusqu'à présent (...) Il m'a traité, je ne vais rien dire ici, mais j'espère que je vais le croiser très vite", a déclaré "Baba". Un conflit qui s’inscrit probablement dans la grande bataille de l’audience entre C8 et TF1, Burger Quizz faisant face à Strike en prime time.

A lire aussi

Louise, la fille d'Alain Chabat, poste un cliché TRÈS SEXY d'elle sur Instagram (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?