Accueil People

"C'est pas à 50 ans que tu vas te balader les fesses à l'air": la réponse cinglante de Cristina à Mélissa qui est très sûre d'elle

Cette semaine dans les Reines du shopping, les candidates devront relever le défi d’être "Moderne en chic décontracté", en trois heures, avec un budget de 350 euros avec une liste de boutiques imposées.

C’est Sherlla, une Brésilienne de 30 ans experte en développement personnel, qui a entamé la semaine des "Reines du shopping" sur RTL-TVI. C’est ce mardi au tour de Mélissa, la benjamine de l’émission, de réaliser son shopping. Cette jeune femme de 20 ans d’origine espagnole et gitane – "La première dans les reines du shopping", dit-elle – estime avoir un style très coloré, sexy, extraverti. Lorsqu’elle se dévoile chez elle, Cécile redéfinit le style de sa concurrente: "Sexy-gaire : c’est la contraction de sexy et vulgaire", estime-t-elle.

Mélissa montre alors l’un des jeans qu’elle porte tout le temps: "Il est déchiré un peu partout, surtout derrière. C’est à peu près sous les fesses", décrit-elle.


"Si tu te permets pas de porter des trucs comme ça à 20 ans, tu te le permets jamais. C’est pas à 50 ans que tu vas aller te balader les fesses à l’air", lance la jeune femme.

"A 20 ans non plus", s’esclaffe Cristina Cordula. "Excuse-moi, il fallait que je la place". "Même si t’as 20 ans, les déchirures, en dessous des fesses, avec tous les autres, je trouve ça moins classe", estime la conseillère en image.

Mélissa dégaine alors une petite robe bleue en velours moulante, avec un "petit" dos-nu, selon elle. Pour la jeune femme de 20 ans, qui dit sexy, dit forcément moulant: "Je mets beaucoup de moulant, parce que je suis toute petite, donc c’est vrai que si je mets des trucs larges, ça va me tasser, ce n’est pas joli".


Une affirmation avec laquelle Cristina n’est pas d’accord: "Pour ta morphologie, le moulant, ce n’est pas l’idéal. Ce qu’il faut, c’est plutôt près du corps, mais pas moulant. On n’est pas forcément sexy avec du moulant, parfois le moulant, ça va tellement pas que c’est pas sexy, ça devient grotesque, pas beau, pas classe, alors qu’on peut être sexy autrement, avec des tenues qui sont fluides et près du corps, avec un joli décolleté, beaucoup plus classe". "On peut être sexy sans être roulé comme un rôti", plaisante Vanessa. 

Les Reines du Shopping, c'est du lundi à vendredi à 16h15 sur RTL-TVI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous