Accueil People

Géraldine Maillet chute sur le plateau de TPMP et inquiète Cyril Hanouna: "Ce n'est pas la peine de filmer !"

Jamel Debbouze et Kev Adams étaient invités à l'émission TPMP pour faire la promotion de leur nouveau film "Alad'2". A cette occasion, le plateau de l'émission a été totalement transformé. Tapis berbères, déguisements et machine pour envoyer de la mousse... Cyril Hanouna et son équipe avait tout prévu pour offrir aux téléspectateurs de mutliples fous rires.

Mais voilà, comme souvent, les "happening" déjantés de Cyril Hanouna ont entraîné des imprévus. La machine à envoyer de la mousse a visiblement rendu le plateau très glissant, entraînant la chute de Géraldine Maillet. Si celle-ci est passée inaperçue à l'écran, Cyril Hanouna a tout de suite réagi. 

"Ce n'est pas la peine de filmer. La pauvre ! Géraldine a glissé. On va se retrouver dans un instant", a-t-il lancé. "Les chéris, Géraldine est tombée. Je ne sais pas pourquoi elle est tombée, on va s'occuper d'elle", a-t-il ajouté, la mine inquiète.

Jamel s'est quant à lui amusé de la situation. "Au moment où l'on vous parle, on ne sait pas si elle est décédée. On vous donnera des informations très bientôt !", a-t-il plaisanté. "Elle va bien, elle va bien", a renchérit Kev Adams. 

A la suite de cela, Cyril Hanouna s'est empressé de lancer la publicité. Plus de peur que de mal. La chroniqueuse est finalement revenue sur le plateau de C8 pour interviewer Muriel Robin à l'occasion de la sortie du film sur Jacqueline Sauvage. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous