Accueil People

Bradley Cooper se confie sur son film très attendu: "J'ai dû devenir un chanteur, Lady Gaga une actrice"

Pour son premier film en tant que réalisateur, il joue une star de musique country.

C'est la sortie ciné dont tout le monde parle ce mercredi : A star is born, un film de et avec Bradley Cooper dans lequel il interprète le rôle d'un chanteur de country célèbre, qui va propulser sa petite amie sur le devant de la scène. Et cette amoureuse chanteuse n'est autre que… Lady Gaga. C'est le tout premier grand rôle au cinéma pour la chanteuse.

Sur Europe 1 ce matin, Bradley Cooper est revenu sur cette double première au micro de Nikos Aliagas. "Quand on s'est rencontrés, je lui ai dit : 'on va se faire confiance' parce que moi j'ai dû devenir un chanteur pour le film, et elle a dû devenir une actrice. Elle n'avait jamais fait de film avant", explique-t-il. "On était donc tous les deux vulnérables. Mais on pouvait marcher sur le même chemin."

Le film a déjà reçu un très bon accueil à la Mostra de Venise et au Festival de Toronto, à un tel point qu'on en parle déjà pour les prochains Oscars !

"Je n'y pense pas, c'est trop tôt, estime l'acteur et réalisateur. Mais le fait que les gens parlent de ça, c'est dingue."

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous