Le "truc" étonnant de Mélanie Laurent pour se détendre

Le "truc" étonnant de Mélanie Laurent pour se détendre

L’actrice et réalisatrice Mélanie Laurent est "en connexion" avec la nature. Dans le magazine Elle, l’actrice de 35 ans a fait quelques révélations sur ce lien puissant.

La star française est de retour comme réalisatrice avec son premier film américain "Galveston" qui sort chez nous mercredi prochain. A cette occasion, elle a accordé une interview au magazine Elle, dans laquelle elle s’est notamment livrée sur son rapport à la nature.

La réalisatrice du documentaire Demain a parlé "de quelque chose de spirituel dans sa relation avec la nature". "Je crois que les arbres ont des choses à raconter, que les végétaux sont magiques, que la nature a des aspects divins", a poursuivi l’actrice.

Mélanie Laurent a d’ailleurs expliqué que le truc qui l'apaisait le plus, c'était "de prendre un arbre dans ses bras". Une pratique qui porte un nom : la sylvothérapie ou bain de forêt.

A lire aussi

Après la "compilation d'égocentrisme" de Mélanie Laurent, voici la parodie hilarante (vidéo) "Demain" de Cyril Dion et Mélanie Laurent élu meilleur documentaire aux César Le premier film américain de Mélanie Laurent présenté à Deauville Mélanie Laurent prend un supplément de confinement dans "Oxygène"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?