Cristina Cordula règle ses comptes avec Yann Moix

Dans les Grosses têtes du vendredi 5 octobre, Laurent Ruquier a proposé à Cristina Cordula et Yann Moix de revenir sur leur différend. En 2017, le polémiste avait eu des propos peu flatteurs à l’égard de la présentatrice des Reines du shopping. "J'ai toujours du mal à comprendre comment un cerveau humain, après vingt ans plongé dans le bain d'une langue ou d'une culture continue à birkiniser la France en disant 'la petit chien'. Je veux dire, au bout d'un moment, je suis sûr que si je lui mettais un flingue sur la tempe, elle n'aurait plus d'accent", avait-il déclaré dans Salut les Terriens.


"Si vous me cassez les pieds moi je me casse"

Une sortie qui est restée en travers de la gorge de Cristina Cordula. Mais dans le studio des Grosses têtes, Yann Moix n’a pas souhaité présenter ses excuses. Loin de là. Alors que l’animatrice lui reprochait d’avoir voulu lui "mettre une balle dans la tête", il a rétorqué : "Je n'ai pas dit ça, c'est bien la preuve que vous ne comprenez pas le français". En colère, la conseillère en image a menacé de quitter le plateau. "Je suis la seule femme de l'émission, si vous me cassez les pieds moi je me casse parce que là franchement, c'est pas sympa", a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : "Vous êtes des machos. Vous êtes lourds, misogynes […] Je vais porter plainte."


"On aurait pu mieux faire"

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Laurent Baffie, sociétaire des Grosses têtes, a expliqué ne pas avoir apprécié cette séquence de l’émission : "Elle était toute seule face à trois quatre humoristes, et c'était pas l'émission des Grosses têtes la plus drôle qu'on ait pu faire a ajouté le partenaire de Thierry Ardisson. […] J'ai participé à cette curée […] un peu lourdingue et systématique, je crois qu'on aurait pu mieux faire".

A lire aussi

Yann Moix et les femmes de 50 ans: la réponse PARFAITE d'Anne Roumanoff (vidéo)
Le jour où Cristina Cordula a appris qu'elle avait une demi-soeur cachée...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?