Accueil People

Emmanuel Macron recadré par Brigitte? Elle laisse éclater sa colère et fait trembler les murs de l'Elysée

Alors que la cote de popularité du président français dégringole à toute vitesse, et que les démissions se succèdent dans son gouvernement, Brigitte Macron se serait montrée excédée par les récents soubresauts vécus par l'élite de la politique française, selon le magazine Voici. À un point tel qu'elle aurait fait entendre sa voix dans les dédales de l'Elysée, auprès de son mari... Mais aussi auprès du personnel du château.

"Dans une rage folle, (...) elle aurait fait trembler les murs de l'Elysée "Il faut arrêter les co******* maintenant", se serait-elle exclamée, auprès de son époux, profitant d'un huis clos."

Les agents de la sécurité auraient tout entendu de la dispute du couple, tellement la première dame criait fort, rapporte Voici. Et Brigitte aurait évoqué lors de ce long aparté toutes les récentes polémiques "qui aurait pu être évitées" dont celle de Benalla..., cite le magazine.

Frédéric Herbert, journaliste Europe 1 a twitté ces indiscrétions provenant de sources proches du président.

Coup de gueule, remontrances, ou ras-le-bol, le mécontentement de l'ancienne professeure du président aura résonné au-delà de la lourde porte du bureau du président de la République.

À lire aussi

Sélectionné pour vous