Stupéfaction dans les Reines du shopping: Eva interrompt la compétition… pour aller à l’église (vidéo)

Cette semaine dans les Reines du shopping, les concurrentes ont tenté de dénicher une tenue pour être sexy en jupe en cuir. Eva, la candidate de ce vendredi, était très confiante, elle a même eu le temps d’interrompre la compétition...

Eva, 43 ans, jolie Parisienne qui exerce dans les cosmétiques, a d’emblée impressionné ses camarades de jeu à son arrivée au showroom avec sa belle allure.

Côté shopping, la concurrente savait parfaitement ce qu’elle voulait, elle a donc rapidement pu boucler ses achats en un peu plus de deux heures.

Endéans le temps imparti de trois heures, la shoppeuse a donc eu l’occasion de s’arrêter pour aller à l’église et allumer un cierge pour son grand-père, avant de reprendre avec sa mise en beauté.

Dans le showroom, la manœuvre a un peu étonné les autres candidates qui ont fait remarquer qu’Eva aurait également pu prier pour toutes les Reines du shopping. 

A lire aussi

Le "popotin" de Pauline dans sa petite robe noire fait l'unanimité dans les Reines du Shopping Gênant (mais drôle): une candidate des Reines du shopping craque toutes les fringues qu'elle essaye Un acteur français s’incruste dans les Reines du shopping: il se met à courir avec la candidate du jour dans les rues de Paris

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?