Accueil People

"Mamie Rock" s'en prend à David et Laura: "Johnny me disait 'mes deux aînés ce sont deux diables'"

La grand-mère de Laeticia Hallyday sort du silence, quelques jours avant la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday. Elle est très virulente pour défendre sa petite-fille. Un reportage d'Amélie Schildt pour RTL INFO 13h.

Dans la maison de "Mamie Rock", dans le sud de la France, Johnny et Laeticia, sont partout sur les murs. La grand-mère de Laeticia n'a qu'une hâte... Avoir le nouvel album entre les mains, d'autant qu'elle a pu assister à toutes les étapes de son enregistrement. "Je l'ai écouté au moins 20 fois. Chaque fois, on a les larmes aux yeux. Il y a deux chansons qui sont pour Laeticia, et ces chansons sont magnifiques", lance Elyette Boudou. "Elles disent "Pardonne moi.. je ne suis qu’un homme". "Pardonne-moi", une référence, peut-être à sa vie de rocker séducteur. Johnny n'a pas toujours été un exemple de fidélité.

"Elle l'a tellement aimé qu'elle a laissé passer beaucoup de choses. Elle aimait cet homme plus que tout et ça continue toujours malgré les "on-dit" et les mauvaises langues", ajoute Mamie Rock. À moins que dans son nouvel album, Johnny fasse en fait allusion au cadeau empoisonné qu'il a laissé à sa femme. Et qui est un héritage bien complexe à gérer. Mamie Rock, n'en démord pas. Pour elle, Laeticia est dans son droit.

"C'est elle qui a soigné son mari. C'est personne d'autre. Celui qui soigne ceux qui sont malades, moi, je pense que c'est celui qui a droit à tout", précise Elyette Boudou. Cette dernière veut laver l'honneur de sa famille, elle qui était sur papier, gestionnaire des sociétés de Johnny Hallyday. "La famille Boudou n'a jamais touché le fric", lance-t-elle.

Mamie Rock a aussi parlé de David et Laura, affirmant que Johnny lui avait fait des confidences: "Johnny m’avait dit : 'Mes deux aînés ce sont deux diables'. Il me confiait beaucoup de choses que je ne dévoilerai pas. C'est resté dans mon coeur".

Alors que la sortie de l'album se prépare, les avocats des trois parties tente de trouver un arrangement avant le 30 novembre, pour mettre fin à la procédure judiciaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous