Accueil People

Les cheveux de ce bébé font fureur sur la toile

Baby Chanco a 9 mois et pleins de cheveux. Sa maman n'hésite pas à faire vivre le quotidien capillaire de sa fille à près de 300 000 internautes. Mais que ce soit avec ou sans ses cheveux, la petite fille est à croquer.

Chanco a 9 mois et a déjà 300 000 fans sur Instagram grâce… à ses cheveux. Elle  a de quoi faire pâlir d’envie tous ceux qui dépensent sans compter en extensions. Dès sa naissance, la petite fille avait déjà une chevelure incroyable.

Dingue des cheveux de sa fille, cette maman japonaise a décidé de partager le quotidien de son bébé aux longs cheveux pour suivre sa crinière à toutes les sauces. Que ce soit avec un petit nœud rouge à la Minnie Mouse ou avec un brushing digne d’une lionne: Chanco rend les internautes complètement gagas.

Déjà le jour de sa naissance, baby Chanco avait surpris tout le monde avec bien plus de poils sur le caillou que tous les nouveaux nés.

Une question: comment ça se fait ? La génétique tout simplement. Même si la couleur et l’épaisseur des cheveux change en grandissant, les enfants héritent du capital capillaire d’un de leur parents. Reste à savoir si les parents de la petite japonaise ont la même tignasse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous