Accueil People

Michael Bublé prend une décision radicale pour son fils de 5 ans, gravement malade

Le petit Noah étant atteint d'un cancer du foie, son papa a complètement revu sa façon de voir les choses.

Michael Bublé s'est confié sur la maladie de son fils dans un entretien au Daily Mail. Il y a 2 ans, le chanteur et son épouse annonçaient la triste nouvelle : leur fils de 3 ans était atteint d'un cancer du foie.

Aujourd'hui, le petit Noah va un peu mieux, mais ce combat contre la maladie a laissé des traces et a fait beaucoup réfléchir le chanteur.

"Toute ma perception de la vie a radicalement changé depuis que mon fils a eu le cancerLe diagnostic m’a fait réaliser à quel point il était stupide de s’inquiéter des choses qui n’ont pas d’importance. J’étais gêné par rapport à mon ego, ce qui a entraîné des incertitudes", a-t-il expliqué.

Michael Bublé a donc une tout autre vision de la vie aujourd'hui, et il compte arrêter sa carrière."C’est ma dernière interview. Je quitte l’industrie. J’ai enregistré mon meilleur opus et maintenant, je pars en étant au sommet", a-t-il ajouté.

C'est toujours très affecté par ce qu'il a vécu qu'il se livre sur son sentiment de père d'un enfant malade."Tu as juste envie de mourir. Je ne sais pas comment j’étais capable de respirer. Pareil pour ma femme, même si elle était la plus courageuse de nous deux."

À lire aussi

Sélectionné pour vous