Jennifer Aniston vient en aide à son amie Selena Gomez, internée et au plus mal

Jennifer Aniston vient en aide à son amie Selena Gomez, internée et au plus mal

L'actrice Jennifer Aniston, amie de longue date de Selena Gomez, serait un réel soutien pour la chanteuse, actuellement internée, écrit le site Hollywood life. En effet, l'internement dans un hôpital psychiatrique de Selena, qui traverse une période très difficile à cause de problèmes de santé et sous le choc de l'annonce du mariage de Justin Bieber, aurait suscité un élan de solidarité parmi les stars de Hollywood.

"Selena est une personnalité énormément appréciée à Hollywood. Demi Lovato, Cardi B auraient manifesté leur soutien, mais aussi Jennifer Aniston. Elle et Selena partagent le même manager. Elles se sont rencontrées en 2009, et depuis une profonde amitié est née. Jennifer Aniston protège énormément Selena. Elle se fait beaucoup de soucis pour elle. Elle la considère comme sa petite soeur et elle lui apporte son support et ses conseils", confie cette source.

A lire aussi

Jennifer Aniston révèle ce qui COINCE RÉELLEMENT pour un potentiel retour de la série Friends Selena Gomez sort du silence après 5 mois d'absence sur Instagram: "Croyez-moi, ce n'est pas facile"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?