Accueil People

Jade Hallyday s'offre un live sur Instagram pour échanger avec ses fans, avant de le stopper net

L'adolescente était en train de converser avec ses abonnés, quand tout à coup, le live s'est arrêté.

À 14 ans, Jade Hallyday est une ado comme les autres et aime passer du temps à échanger sur les réseaux sociaux. Instagram est son favori, avec ses quelques 6.000 abonnés.

Elle y poste régulièrement des photos, des vidéos et utilise les stories et le live. C'est ce qu'elle a fait hier soir, offrant un moment privilégié à ses fans.

Tandis qu'elle est à Paris avec sa maman, qui assure la promo de l'album posthume de Johnny, Jade a répondu aux questions de ses fans, aux côtés de son amie Giulia et de sa sœur, Joy.

Le principe est simple : elle se filme, et la vidéo est visible en direct, ce qui permet aux abonnés d'envoyer leur questions par écrit, et Jade y répondait instantanément.

Elle a surtout eu des mots réconfortants, encourageants et de compliments d'autres ados. "T’es trop belle, n’écoute pas les gens qui te disent que ta frange est trop longue", lui a par exemple dit une jeune fille.

Elle n'a évidemment pas commenté les histoires d'héritage qui opposent sa mère à son frère et sa sœur, David et Laura.

Mais alors que la conversation  était en cours, le live, qui était réservé aux abonnés de Jade, a été stoppé net, puis supprimé du réseau social. On peut imaginer que l'adolescente n'a pas le droit de communiquer comme elle le souhaite et qu'un adulte est soudainement entré dans la chambre d'hôtel, surprenant les jeunes filles?

À lire aussi

Sélectionné pour vous