Christophe Beaugrand s'énerve contre les agressions homophobes à répétition: "Nous n'avons pas à nous cacher"

Christophe Beaugrand s'énerve contre les agressions homophobes à répétition: "Nous n'avons pas à nous cacher"

Il ne se passe pas un jour sans qu'une agression touche un homosexuel en France. L'animateur n'en peut plus de ces attaques et il l'a fait savoir.

L'animateur français Christophe Beaugrand a exprimé son ras-le-bol après une énième agression homophobe. Il pousse régulièrement des coups de gueule contre la violence qui touche les homosexuels, mais cette fois, il a épinglé un constat catastrophique face à l'augmentation des personnes LGBT en 2017, s'appuyant sur un rapport de SOS Homophobie.

"Les moments les plus violents sont toujours liés à une actualité, liés à une visibilitéDe plus en plus, les homosexuels ne se cachent plus, donc nécessairement, ils sont plus à même d'être agressés parce qu'avant on ne les repérait pasCela réveille les haines qui étaient tapies, qui étaient endormies et qui reprennent du poil de la bête", a-t-il expliqué.

L'ancien animateur de Secret Story prévient : il ne compte "pas baisser la garde". "Nous n'avons pas à être discrets (…) à nous cacher, car ce sont ceux qui professent la haine qui devraient se cacher", a lancé Christophe Beaugrand, marié depuis quelques mois à Ghislain Gérin.  

A lire aussi

Christophe Beaugrand va être papa Christophe Beaugrand et son mari sont papas: "J'ai ressenti une bouffée d'émotion incroyable" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?