Grosse frayeur chez les Beckham: un raid d'hommes cagoulés filmé aux portes de leur manoir anglais

"When it rains, it pours" (Jamais deux sans trois), c'est ce que doivent penser en ce moment David et Victoria Beckham. Alors que David s'est laissé aller lors d'une interview télévisée à quelques confidences sur l'état de sa relation avec son épouse qu'il a qualifié de "compliquée", les mauvais moments s'accumulent pour la célèbre famille britannique.

Suite à ses révélations amères, selon le Daily Mail, Victoria, son épouse, inconsolable, se serait réfugiée en Allemagne où elle suivrait une thérapie pour maîtriser ses émotions. Thérapie de bien être qu'elle a documentée sur les réseaux sociaux, à l'aide de photos capturées lors de longues promenades effectuées dans la campagne bavaroise.

Mais David et Victoria n'étaient pas au bout de leurs soucis. Vendredi soir, un commando de visiteurs indésirables a décidé de s'introduire dans leur manoir anglais, situé dans les Costwolds, la campagne chic de Londres.

Repérés sur les caméras de surveillance à l'extérieur de la demeure par les équipes chargées de la sécurité des Beckhams, la police est rapidement arrivée sur les lieux et a fait fuir les hommes. Aucune arrestation n'a été possible.

Les images filmées font froid dans le dos. On voit des hommes munis de combinaisons et de cagoules déposer une échelle pour s'introduire dans la demeure.

Une tentative de cambriolage évitée de justesse mais qui a provoqué un vent de panique chez les Beckham.

A lire aussi

David Beckham révèle l’étonnante tradition de Noël de son enfance (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?