"Juste WAOUW!": Rute fait sensation lors de son défilé

Aurore, Rute, Cressence, Cristelle et Sabine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Élégante en bottines" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Rute, 23 ans, gestionnaire de contrôle technique automobile, arbore généralement un look chic branché. Cette fan de voitures a montré son envie de coiffer toutes ses concurrentes au poteau et franchir la première la ligne d'arrivée. Contrairement à ce que laissait présager ses essayages, elle a plutôt bien réussi son coup.

Lors du défilé, l’apparition de Rute a ébloui la majorité de ses concurrentes. "WAOUW !", ont réagi en chœur trois des candidates. Moins enthousiaste, Cristina Cordula a tout de même apprécié l’assortiment réussi des pièces choisies par la jeune femme. Clairement dans le thème, la pilote automobile a pris la tête de la course avec la moyenne de 6,5 sur 10.

A lire aussi

La mise en beauté de Cristelle tourne mal: "C’est la CATASTROPHE, je n’ai rien à ajouter" 200 vestes, 400 pantalons, 400 paires de chaussures: le dressing HORS NORME de Sabine impressionne ses concurrentes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?