Accueil People

"Ces gens-là sont des criminels": énorme clash entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez sur la polémique Fun Radio (vidéo)

Ce jeudi 26 octobre, un sujet a tourné au clash sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Les chroniqueurs ont en effet évoqué le sondage de Fun Radio France qui fait polémique.

Le sondage qui a fait polémique est celui-ci : "Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l’amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ? On en parle ce soir à 22h avec Lovin’Fun". La question a fait grand bruit et suscité une polémique débattue sur le plateau de Touche pas à mon  Poste.

Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs : "Est-ce que vous êtes choqués ? Est-ce que cette question dans ce cadre-là vous a choqués ?" Gilles Verdez a indiqué ne pas être choqué… par la polémique, comme il l’a précisé. "Pour moi, la polémique est louable. Ces gens-là sont des criminels. Ils ne doivent plus faire de radio. C’est l’apologie du viol conjugal. Le viol conjugal, c’est 20 ans de prison, ça a mis très longtemps à être reconnu. On ne peut pas faire ça."

Les autres chroniqueurs se sont mis contre Gilles Verdez, disant qu’il était excessi,f et ont pris la défense de Fun Radio. Pour Jean-Michel Maire, le chroniqueur "voit le mal partout". Cyril Hanouna a surenchéri. "Gilles, je vous le dis, c’est à cause de gens comme vous qu’on ne va plus faire de TV, de radio, et que l’on va tout arrêter. Vous faites partie des responsables."

Le ton a continué de monter avec Mathieu Delormeau. "C’est grave ce que tu fais, Gilles." Benjamin Castaldi a tout de même tenu à rectifier. "Ce que Gilles dit est vrai. Quand c’est fait par surprise, c’est un viol. C’est la loi. Il y a des années que les gens se battent pour cette loi."

À lire aussi

Sélectionné pour vous