200 vestes, 400 pantalons, 400 paires de chaussures: le dressing HORS NORME de Sabine impressionne ses concurrentes

Aurore, Rute, Cressence, Cristelle et Sabine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Élégante en bottines" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Ce vendredi, c’est au tour de Sabine de tenter sa chance. La candidate fait d’abord découvrir SES dressings aux autres concurrentes. Elle dispose en effet de plusieurs dressings, ce qui impressionne tout le monde au showroom.

Sabine n’a jamais compté le nombre de robes dont elle dispose. "Je vais tomber dans les pommes si je compte." "Honnêtement, dans Les Reines du Shopping, je n’ai jamais vu une candidate avec autant de robes", s’exclame Cristina Cordula. Mais ce n’est pas tout : Sabine possède 200 vestes, 400 pantalons et 400 paires de chaussures.

"Je fais du shopping tous les jours. Shopping, c’est mon deuxième prénom", explique Sabine.

A lire aussi

Une "James Bond Girl" dans les Reines du Shopping: cette candidate change les TALONS de ses chaussures pour marcher plus vite "Juste WAOUW!": Rute fait sensation lors de son défilé Cressence jugée hors thème à l’unanimité: les raisons de la déroute La mise en beauté de Cristelle tourne mal: "C’est la CATASTROPHE, je n’ai rien à ajouter"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?