Rififi chez les Enfoirés: est-ce vraiment "la guerre" entre Pascal Obispo et Michaël Youn?

Rififi chez les Enfoirés: est-ce vraiment "la guerre" entre Pascal Obispo et Michaël Youn?

Selon le magazine Closer, entre les deux hommes, "la guerre est déclarée".

Depuis le départ de la troupe des Enfoirés de Jean-Jacques Goldman, l'ambiance ne semble plus vraiment être au beau fixe. En témoigne à nouveau ces révélations du magazine Closer entre deux artistes qui se disputent la direction de la troupe : Michaël Youn et Pascal Obispo.

Leur nouveau spectacle se prépare et devrait être enregistré en décembre à Bordeaux, mais entre les deux fortes personnalités, l'ambiance se serait fortement dégradée et cela aurait des conséquences sur le reste de la troupe.

Selon Closer, derrière cette "bagarre" pour la direction des opérations se cache en fait un rivalité amoureuse. Les deux hommes auraient été en couple avec la même femme à quelques mois d'écart. Il s'agit d'Isabelle Funaro avec qui Pascal Obispo était en couple jusqu'en 2008, avant qu'elle ne tombe sous le charme de Michaël Youn. De leur histoire est d'ailleurs né un enfant en 2011.

Est-ce là le fond du problème ? Quoi qu'il en soit, les tensions seraient présentes entre les deux artistes et cela influerait sur les autres chanteurs des Enfoirés, qui n'apprécieraient pas vraiment ce climat. Anne Marcassus, productrice de l'émission, serait même très inquiète, affirme enfin le magazine.

A lire aussi

Pascal Obispo: ce concert où il a failli perdre un œil Inès Reg CIBLE des haters depuis qu'elle a annoncé intégrer la troupe des Enfoirés Pascal Obispo fait une RARE apparition avec son épouse Julie sur le tapis rouge (photos) Les Enfoirés 2020: une actrice écartée parce qu'elle chante FAUX

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?