Accueil People

Nikos et Lio massacrent le nom d'Aya Nakamura aux NRJ Music Awards: vexée, elle le fait savoir sur Twitter

Aya Nakamura n'a pas apprécié que son nom ait été écorché. Elle s'est exprimée sur Twitter.

Lors des NRJ Music Awards, Dadju, Eddy de Pretto, Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura et Vegedream étaient en lice comme "Révélation francophone de l'année". Prix finalement remporté par Dadju. Mais ce qui a retenu l'attention de nombreuses personnes est le moment où Nikos présentait Aya Nakamura juste avant qu'elle se produise sur scène.  Le présentateur a visiblement eu beaucoup de mal et a écorché le nom de l'interprète de "Djadja" en l'appellant "Yaka" Nakamura. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir les Tweetos.

Réalisant son erreur, Nikos s'est excusé deux fois auprès de l'interprète de "Copines". "Aya, je m'excuse, je vous ai appelé Yaka", a reconnu l'homme. Mais la situation s'est reproduite plus tard dans la soirée lorsque Lio a de nouveau transformé le nom de l'artiste en "Ava" Nakamura. Les fans de la chanteuse n'ont pas du tout aimé. 

La cérémonie, qui avait débuté vers 19h avec la montée des marches, s'est clôturée aux alentours de 1h du matin. Heure à laquelle Aya Nakamura a réagi sur les réseaux sociaux. "On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire leur nom correctement #dernière fois", a publié la chanteuse sur Twitter avant de supprimer ce post quelques instants plus tard.


Capture d'écran du site Huffington Post

À lire aussi

Sélectionné pour vous