Accueil People

Monica Lewinsky révèle avec quel moyen COQUIN elle a attiré l'attention de Bill Clinton

Monica Lewinsky a partagé dans un nouveau documentaire des détails sur sa relation interdite avec l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, et comment les choses ont commencé.

Cela s'est passé le 14 novembre 1995, au milieu d'une crise gouvernementale quand Monica a été appelée pour aider les employés de la Maison Blanche à répondre au téléphone. La jeune stagiaire de 22 ans, qui se faisait petit à petit une place, s'est retrouvée au milieu d'un anniversaire improvisé pour un des membres du staff. Monica s'est alors aperçue que son string était visible, alors que le président se trouvait à proximité.

Au lieu de le dissimuler, Monica a décidé de le laisser bien visible, un détail que Bill Clinton aurait également remarqué alors qu'il traversait la pièce. Un peu plus tard, Bill a commencé à échanger des sourires avec la jeune stagiaire et à se rapprocher d'elle en la convoquant dans son bureau. Monica révèle qu'elle avait vraiment le béguin pour lui et qu'elle était contente d'avoir attiré son attention de cette manière. Quelques semaines plus tard, Bill Clinton et elle échangeaient leur premier baiser dans le plus grand secret, loin de se douter qu'un jour cette histoire allait être dévoilée au monde entier, rapporte ce matin le Daily Mail.

À lire aussi

Sélectionné pour vous