Accueil People

Rififi à la Cour d'Angleterre: de nombreuses décisions surprenantes portent à croire qu'il y aurait de l'eau dans le gaz "entre les 4 magnifiques"

Selon plusieurs informations provenant de sources différentes, il y aurait de l'eau dans le gaz entre les Sussex et les Cambridge, surnommés par la presse britannique, les "quatre magnifiques".

Avec l'arrivée de l'actrice américaine Meghan Markle chez les Windsor, il semblerait que la dynamique de la famille royale soit un peu bouleversée et que l'entente, jadis, très fusionnelle entre le prince Harry et le prince William prenne un autre tournant. En effet, nous vous l'annoncions la semaine dernière dans notre dossier royal: Harry et William préparent la division formelle de leur équipe et veulent créer deux staffs distincts pour les accompagner dans leur boulot au quotidien. Il faut dire que leur agenda est de plus en plus différent puisque l’un est le futur roi et que l’autre restera toujours prince.

Mais voilà, d'autres informations publiées dans le Mail Online ce matin renforcent le sentiment que les 4 magnifiques souhaiteraient mettre un peu de distance, et que tout ne semble pas être rose entre les Sussex et les Cambridge. Longtemps annoncés comme les futurs voisins de palier de William et Kate au sein du prestigieux domaine royal londonien de Kensington palace, il semblerait que Harry et Meghan souhaiteraient désormais quitter définitivement les lieux et voler de leurs propres ailes.

Pour l'instant, Meghan et Harry habitent dans le Nottingham Cottage, une maison équipée de 2 chambres situées au milieu du domaine. Longtemps, ils ont été annoncés comme les futurs voisins de palier de William et Kate mais une source bien informée au sein du Palais, indique que les Sussex souhaiteraient tout simplement quitter cet endroit niché au coeur de Londres. "Harry et Meghan veulent déménager et ont besoin de plus d'espace et ils ne veulent pas vivre en face de William et Catherine. Ils vont bientôt dépendre de bureaux distincts et mener des vies bien différentes. Ils estiment qu'il n'y a aucune raison pour laquelle leur lieu de résidence devrait se trouver au sein du Palais de Kensington. Catherine et Meghan mènent des vies très différentes et cela va se marquer de plus en plus avec le temps. Vous verrez", prévoit cette source.

Harry et Meghan seraient à la recherche d'une demeure et penseraient même à acheter un bien.

L'experte de la famille royale et biographe du Prince Charles, Sally Bedell Smith, expliquait dans le Sunday Times, il y a quelques jours que William et Kate étaient extrêmement prudents avec Meghan. "Elle a des avis très tranchés sur ce que Harry et elle doivent faire. Harry les partage mais ce n'est pas toujours le cas de William et Kate. Meghan a déjà démontré qu'elle était une ferme militante des droits des femmes et lors des nombreux échanges qu'ils ont eus avec elle, William et Kate ne se reconnaissent pas toujours dans les différentes causes qu'elle défend."

Et de déplorer même dans le magazine Vanity Fair, que leurs sorties à 4 seront sans doute de plus en plus rares.

D'autres sources affirment que le caractère "bien trempé" de la duchesse de Sussex, ex star de Hollywood ne serait pas toujours évident. Les démissions se succèdent d'ailleurs au sein du staff du prince Harry...

À lire aussi

Sélectionné pour vous