Voici la chanson de Jean-Jacques Goldman qui a bouleversé la vie d'Omar Sy

Ce sont désormais les réalisateurs hollywoodiens qui se l'arrachent. Mais l'acteur n'a pas toujours eu confiance en lui.

L'acteur préféré des Français a débuté sur Canal+, aux côtés de Fred Testot. Mais depuis, il a décroché quelques grands rôles et s'apprête même à réaliser son rêve puisqu'il va tourner avec Harrison Ford très prochainement, dans L'appel de la forêt.

Mais dans les années 80, Omar Sy ne s'imaginait pas encore la carrière d'acteur qu'il allait embrasser et un titre de l'album Entre gris clair et gris foncé de Jean-Jacques Goldman est apparu comme une révélation. C'est la chanson "C'est ta chance".

"J'entends qu'il dit : 'Toi t'es pas très catholique et t'as une drôle de peau'. Et à un moment donné, je me dis : 'Il me parle, il me dit en fait mec, t'as pas la bonne couleur, t'as pas la bonne religion, t'es pas au bon endroit, on te dit que t'as pas de chance. Mais en fait, c'est ça ta chance, parce que tu vas être obligé de faire un truc de ouf pour que ça se passe'", raconte l'acteur dans un documentaire qui lui est consacré diffusé mercredi soir sur Canal +.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Voici les personnalités préférées des Français

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?