En pleine répétition, Iris Mittenaere chute lourdement et se blesse: va-t-elle devoir abandonner? (vidéo)

Alors que la demi-finale a lieu ce samedi, la partenaire d'Anthony Colette n'est franchement pas au top…

Iris Mittenaere pourra-t-elle participer à la demi-finale de Danse avec les Stars ce samedi ? L'heure est encore à l'inquiétude après sa chute en pleine répétition mardi, qui l'a menée tout droit à l'hôpital.

Alors qu'elle répétait un porté avec Anthony Colette, son partenaire, elle est lourdement tombée sur le coccyx. D'abord emmenée à l'hôpital, elle est ensuite sortie avec pour consigne de ne plus bouger. Pas simple lorsqu'on doit préparer au moins 2 chorégraphies et que le niveau de compétition s'élève…

La vidéo de la chute a été dévoilée. On peut voir Iris tomber sur les fesses. Son cri au moment de l'impact en dit long sur la douleur qu'elle a ressentie. "Aïe aïe, j’ai mal, je ne sais pas comment me mettre. J’ai mal dans le dos", l'entend-on dire.

Heureusement, le coccyx ne semble pas cassé révèle le Parisien, mais Iris Mittenaere a des contusions.


"C'est extrêmement douloureux"

Face aux diverses rumeurs qui ont suivi, la jeune femme a posté un message rassurant dans sa story Instagram.

"Oui, je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx, c'est extrêmement douloureux, oui j'ai dû rester 48 heures alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînement, oui je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony, mon partenaire de l'aventure. Je ne veux rien lâcher, nous sommes arrivés jusqu'en demi-finale, je me battrai jusqu'au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi."

Pas question donc d'abandonner. La jeune femme devrait reprendre les entraînements en douceur dans les prochaines heures pour défendre sa place samedi soir comme prévu.

?

A lire aussi

Iris Mittenaere va-t-elle remplacer Karine Ferri à la présentation de Danse avec les stars? L'ex-miss Univers répond (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?