Voici pourquoi la reine Elizabeth d'Angleterre n'abdiquera JAMAIS

Voici pourquoi la reine Elizabeth d'Angleterre n'abdiquera JAMAIS

Nick Bullen réalise depuis des années des documentaires sur la famille royale d'Angleterre. Il détaille dans un entretien réalisé pour le site de Yahoo News! les raisons pour lesquelles la reine Elizabeth n'abdiquera jamais. En fait, selon lui, le mot abdication est même devenu un mot banni du palais. Et il n'est jamais prononcé en présence de la monarque.

Cette décision de la Reine pourrait impliquer que son fils, le prince Charles qui vient de célébrer ses 70 ans ne monterait sur le trône qu'à l'âge de... 80 ans.

"La maman de la Reine a vécu jusqu'à l'âge de 101 ans. La Reine pourrait facilement vivre encore 10 ans. Elle a tout vu, et tout fait. C'est une femme forte qui veut rester un exemple de femme qui travaille et je pense qu'elle apprécie ce statut et ne changerait cela pour rien au monde", explique le réalisateur.

Nick Bullen a également confié que la Reine apprécie que ses petits-enfants soient aussi populaires auprès des médias et qu'elle voit cela comme quelque chose de très positif. De même, l'aisance de la princesse Charlotte, à l'âge de 3 ans, de saluer les foules, la ravirait. 

A lire aussi

Le torchon brûle à la Cour d'Angleterre: quand Meghan fait pleurer Kate Le maquilleur de la reine Mathilde serait suspecté d’un vol de bijoux Meghan Markle en réunion de crise avec les conseillers du Palais: son père a dépassé les bornes en faisant appel à la REINE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?