Le prince Harry et Meghan quittent Kensington: des tensions entre frères à l'origine de ce déménagement?

Le prince Harry et Meghan quittent Kensington: des tensions entre frères à l'origine de ce déménagement?

Le palais de Kensington l'a annoncé ce matin par le biais d'un communiqué. Le prince Harry et Meghan vont déménager en vue de la naissance de leur premier enfant. Depuis leur mariage, ils résidaient au Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington, près du prince William, de son épouse Kate et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Ils s'apprêtent à rejoindre le Cottage de Frogmore, dans l'enceinte du château de Windsor. 

The Sun révèle ce samedi que des tensions entre le prince Harry et son frère William pourraient être à l'origine de ce déménagement. "Le plan initial prévoyait que Harry et Meghan quittent leur cottage situé dans l'enceinte du palais de Kensington pour se rendre dans l'un des appartements principaux. Mais il y a eu un peu de tension entre les frères", témoigne une source au quotidien britannique. "Maintenant, Harry et Meghan ne veulent pas vivre à côté de William et Kate. Ils veulent se débrouiller seuls", ajoute-t-elle. 

Selon The Sun, ce déménagement permettrait également d'accueillir leur premier enfant au mieux. "Ils ont besoin de plus d'espace et espèrent que Frogmore Cottage sera prêt à temps pour l'accouchement", précise le journal. 

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan vont déménager avant l'arrivée de leur premier enfant Le torchon brûle à la Cour d'Angleterre: quand Meghan fait pleurer Kate Les rénovations ont commencé pour le futur nid d'amour du Prince Harry et de Meghan Markle: découvrez le montant COLOSSAL prévu à cet effet Meghan Markle: la photo prise UN MOIS avant sa rencontre avec le prince Harry qu'elle souhaiterait oublier... Harry reproche-t-il à son frère William de ne pas faire d’effort pour accueillir Meghan dans la famille? Le prince Charles intervient

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?