Beatrice d’York: son nouveau compagnon a largué la mère de son fils sans ménagement

Beatrice d’York: son nouveau compagnon a largué la mère de son fils sans ménagement

La sœur de la princesse Eugénie a officialisé il y a quelques jours sa relation avec Edoardo Mapelli Mozzi, un homme d’affaires multimillionnaire.

Beatrice d’York, la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson, est en couple avec l’homme d’affaires depuis le mois de septembre. La presse britannique nous apprend que l’Italien se serait séparé de son ex compagne et mère de son fils de deux ans de manière très abrupte il y a six mois.

La femme de 37 ans, Dara Huang, aurait dû quitter l'appartement conjugal dans la précipitation. Et la mère de cette dernière n’aurait jusqu’il y a peu même pas été au courant de cette séparation. Il ne se serait donc passé que quatre mois entre la rupture et le début de son histoire avec Béatrice.

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan ont-ils VOLÉ la vedette à la princesse Eugenie lors de son mariage? Sarah Ferguson, la mère de la mariée est FURIEUSE TROP MIGNONNE, la princesse Charlotte attire tous les regards sur un cliché partagé par la princesse Eugenie "Vous avez du sang sur vos mains" : Camilla, absente au mariage d’Eugenie à cause d’un gros clash avec Sarah Ferguson, l'amie de Diana La princesse Eugenie partage une photo inédite de son mariage Le torchon brûle à la Cour d'Angleterre: quand Meghan fait pleurer Kate Royal wedding en vue! Beatrice d'York va épouser "Edo", un richissime homme d'affaire (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?