Accueil People

De nouveaux ennuis judiciaires pour Nabilla? La starlette accusée de plagiat

La ligne de rouges à lèvres qu'elle vient de lancer fait polémique.

Après s'être fait connaître en participant à divers programmes de télé-réalité, Nabilla est devenue une véritable femme d'affaire. Sur Instagram par exemple, elle peut gagner jusqu'à 6.000 euros d'une marque pour un placement de produit. Ses modèles en la matière : Kim Kardashian et Kylie Jenner.

Elle y parvient plutôt bien et a donc décidé de lancer sa propre gamme de rouges à lèvres. Elle a présenté ce week-end sur les réseaux sociaux ses 6 couleurs, reprises sous la marque Nab Cosmetics.

Le problème, et les twittos l'ont très rapidement identifié, c'est que cela ressemble très fort aux produits d'une autre marque.

"Imitation NARS… Très déçue je m’attendais à quelque chose d’original", dit l'un d'entre, comparant en photos le design fort similaire des deux produits. "NARS n'a toujours pas envoyé Nabilla en procès??", se demande un autre.

La marque en question n'a pas encore réagi, mais cette ressemblance risque de causer quelques problèmes à la starlette de 26 ans.

Il y a un an, en octobre 2017, elle avait déjà eu quelques ennuis pour avoir fait la promotion de produits de contrefaçon…

À lire aussi

Sélectionné pour vous