Jennifer Lopez évoque ses débuts et ses doutes: "Je me voyais au guichet d'une banque"

Jennifer Lopez évoque ses débuts et ses doutes: "Je me voyais au guichet d'une banque"

Dans un classement récemment établi pour l'année 2018, elle est la sixième femme la mieux payée du monde de la musique.  Mais tout n'a pas toujours été rose dans la carrière de la bombe latine Jennifer Lopez, comme elle l'a expliqué lors d'une conférence de presse suivant le visionnage de son dernier film : "Le second acte".

La chanteuse est revenue sur ses débuts difficiles et sur les critiques auxquelles elle a dû faire face: "Je pensais que je faisais du bon boulot. Et tout le monde autour de moi faisait des commentaires négatifs: "Elle ne sait pas chanter". "Elle est mauvaise actrice". "Son visage est joli mais elle a un gros derrière" et j'ai commencé à penser que tout cela était vrai. Et cela m'a vraiment fait du mal longtemps. Je me suis dit que je devais être meilleure, m'entraîner encore et encore... Et j'ai travaillé dur, très dur, plus dur que n'importe qui."

Jennifer ajoute qu'elle a commencé à croire en elle-même et s'est souvenue qu'elle n'était pas une usurpatrice et quelqu'un de faux. Parfois, la chanteuse se replonge dans sa jeunesse dans le Bronx et se revoit à ce moment-là: "Je pensais que j'allais finir au guichet d'une banque...Mais ce n'est pas le cas..", relate le Daily Mail.

A lire aussi

Après une performance DÉJANTÉE aux MTV awards, Jennifer Lopez, rend un hommage ÉMOUVANT à son amoureux Alex Rodriguez (vidéos) Jennifer Lopez (49 ans) fait la moitié de son âge sur de nouvelles photos surprenantes Bientôt 50 ans et toujours au top: Jennifer Lopez rend ses fans complètement fous avec des images de son futur clip (vidéo) Jennifer Lopez SCULPTURALE à 49 ans Jennifer Lopez fait chanter et danser sa fille dans son clip : elle cartonne ! "Elle a dit oui!": Jennifer Lopez et son petit ami annoncent une grande nouvelle sur Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?