David Beckham: sa dernière photo avec sa fille de 7 ans "so shocking" pour les Anglais

L'éducation de ses enfants ou ses comportements à leur égard ne plaisent pas toujours à ses compatriotes.

David Beckham a beau être une ancienne star du foot très respectée dans son pays, certains de ses comportements déplaisent parfois. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, certains abonnés aux comptes des plus grandes vedettes n'hésitent pas à critiquer généreusement.

C'est le cas de David Beckham, qui a été la cible de critiques après son cambriolage et après le mariage du prince Harry et Meghan Markle : un chewing-gum dans la bouche dans la chapelle Saint-George, ce n'était pas du goût de tous.

Les dernières critiques acerbes dont il est victime concerne une photo de lui et sa fille de 7 ans, qu'il vient de poster sur Instagram. "Qu’est-ce que je peux dire à propos de ma petite princesse, autre qu’elle est juste parfaite à tous niveaux, expliquait son père à l’occasion de ses 7 ans. Cette merveille est adorée de ses frères, de sa mère et de son père… une petite fille si spéciale?!", a-t-il écrit.

Ce n'est pas la légende mais la photo qui pose problème à certains : on le voit faire un bisou sur la bouche de sa fille Harper Seven.

Cela choque certains, et ils ne se gênent pas pour le signaler en commentaire : "C’est très bizarre. Je trouve ça inapproprié d’embrasser son enfant sur les lèvres", peut-on notamment lire. Ou encore : "C'est juste anormal, c’est ça la culture anglaise??"  

Mais ce geste d'amour d'un père à sa fille ne choque pas une autre partie des Anglais pour qui le bisou sur la bouche entre parents et enfants reste habituel, comme le font aussi les Américains.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

David Beckham révèle l’étonnante tradition de Noël de son enfance (vidéo)
L'entreprise de mode de Victoria Beckham est en chute libre: David Beckham cesse son aide financière

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?