La nouvelle chanson que s'apprête à sortir David Hallyday vise directement Laeticia

La sortie est prévue pour dans quelques jours mais l'émission 50 minutes Inside révèle quelques phrases de ce titre qui en dit long.

Après s'être confié dans Sept à Huit sur la terrible douleur qu'il a ressentie lors du décès de son père, David Hallyday évoque son nouvel album, dans lequel il fait passer des messages et raconte ce qu'il vit.

Il y a d'abord eu Ma dernière lettre, le premier single qui est une chanson directement adressée à Johnny, à qui il n'a pas pu dire au revoir. Il l'a chanté sur la scène des NRJ Music Awards, émouvant tout le public et les téléspectateurs.

Il en sera sans aucun doute de même pour les fans de David Hallyday lorsqu'ils écouteront les paroles d'Éternel, un nouveau titre dans lequel Laeticia est pointée du doigt, et donc quelques mots ont été révélé ce week-end.

"Tu peux m'empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J'ai tout le temps de savoir enfin / Qu'on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s'aiment / Faudrait déchirer le ciel / L'amour est éternel", chante David

Les équipes de 50 minutes Inside, présentes sur le tournage du clip de cette chanson lui ont demandé si c'était bien à Laeticia qu'il s'adressait. "Je raconte mon expérience. À vous de voir", a-t-il répondu.

Il s'agit de la première chanson qu'il a écrite après la mort de son père : "Il y avait plein d’émotions mélangées à l’intérieur et je ne savais pas par où commencer", a confié le chanteur de 52 ans.

"C’était le moment de lâcher prise et de raconter des choses", ajoute l'auteur compositeur, Arno Santamaria, qui l'a aidé à écrire ce titre lourd de sens.

Rédaction RTL people & buzz

A lire aussi

David Hallyday dévoile le clip de sa nouvelle chanson dans laquelle il attaque Laeticia (vidéo)
David Hallyday ne veut plus se taire concernant Laeticia: "Il y a des choses que je ne peux pas pardonner"
Les touchantes confidences de David Hallyday sur son fils Cameron

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?