Choc pour Miley Cyrus: on lui a volé pour 9.000 euros de guitares

La chanteuse américaine Miley Cyrus s'est fait cambriolé des guitares d'une valeur de 9000 euros. C'est un coup dur pour la star qui perd des objets d'une grande valeur sentimentale.

La star de Hannah Montana vient d’apprendre que des objets de grande valeur lui avaient été volés. Miley Cyrus garde depuis longtemps ses affaires les plus précieuses dans un garde-meuble situé dans la vallée de San Fernando. Il y avait notamment de belles guitares, mais voilà, elles ont disparu. Au-delà des 9000 euros de perte, ce sont des objets d’une grande valeur sentimentale pour l’artiste.

Le mode opératoire du cambriolage n’a pas encore été déterminé, mais les voleurs ont fait preuve d’une extrême discrétion. La chanteuse pensait même avoir prêté ses guitares à des proches sans s’en souvenir. Rien d’autre ne manque dans le box.


Nouveau coup dur

Apparemment, le vol aurait eu lieu en octobre dernier. Quelques temps après, la maison de Miley Cyrus et de son compagnon, Liam Hemsworth, est partie en fumée à cause des incendies qui ont ravagé une partie de la Californie.

A lire aussi

Miley Cyrus s’est-elle mariée (en secret)?
10 ans plus tard: les jeunes mariés Miley Cyrus et Liam Hemsworth s'étaient rencontrés sur le tournage de ce film (vidéo)
Miley Cyrus enceinte? La star réagit

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?