Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie: "Les enfants sont plus heureux s'ils ont leur père et leur mère dans leurs vies"

Brad Pitt et Angelina Jolie ont signé une entente à "l'amiable" pour la garde de leurs enfants. Jusqu'à présent l'actrice et réalisatrice américaine réclamait la garde exclusive. Il semblerait que son discours ait changé.

Le 30 novembre dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt ont échappé de justesse à un divorce long et coûteux en trouvant un accord à l’amiable pour la garde leurs enfants. Depuis que la procédure de divorce est lancée, Angelina Jolie n’a pas cessé de réclamer la garde exclusive de ses enfants qu’elle a eu et adopté avec l’acteur : Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

Mais il semblerait que l’actrice de 43 ans ait légèrement changé de discours selon un proche qui s’est exprimé cette semaine dans le magazine américain E ! News. "Elle est heureuse de passer à l’étape suivante et soulagée des progrès réalisés pour le bien-être de sa famille." Et d’ajouter que la star hollywoodienne "ne cherche pas à obtenir la garde exclusive des enfants et qu’elle soutient leur réconciliation avec leur père." Une annonce contradictoire quand on sait que le juge avait dû lui-même recadrer Angelina Jolie à cause de son comportement excessif.


Brad passe à autre chose

Quant à Brad, le pire semble être passé. "La route est encore longue, déclare ce même proche du couple, mais ses enfants sont sa priorité et il se focalise sur eux. Il organisera ses propres vacances avec eux et fera en sorte que ce soit spécial."

En conclusion, il faut maintenant aller de l’avant pour l’acteur et oublier ce passé douloureux et conflictuel. "Il sait qu’à long terme, les enfants sont plus heureux s’ils ont leur père et leur mère dans leurs vies. Il peut essayer d’avoir une influence positive, stable et constante."

Maud Pique

A lire aussi

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer de pension alimentaire: il contre-attaque
Brad Pitt est inquiet: Angelina Jolie envisagerait de fuir à l’étranger avec les enfants
Jennifer Aniston et Brad Pitt en ont assez de garder leur "amitié" secrète
Deux des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie ont refusé de passer Noël avec leur père

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?