Laura Smet s’attaque aux amis de Laeticia Hallyday: "Ces gens-là me font du mal et nuisent à l'image de mon père"

Laura Smet s'en prend aux amis de Laeticia, Marie Poniatowski et Pierre Rambaldi. Ce dernier avait posté un message très dur sur Facebook le 5 décembre. Il rendait hommage à Johnny Hallyday mais n'hésitait pas à critiquer Laura Smet, David Hallyday, Sylvie Vartan, Natalie Baye.

"Le 12 février dernier, quelques jours après avoir assigné devant les tribunaux Laeticia, Jade et Joy, Laura publiait publiquement une lettre qui met le feu aux poudres. C’est elle qui déclenche les hostilités publiques. Elle a choisi de se battre. Le lendemain Dominique Besnehard désignait sur Facebook puis sur les plateaux de télévision l’unique coupable à abattre. "Ca sent l’usurpation d’héritage" écrit il. Quelle aubaine pour les tabloïds qui dès lors n’ont cessé d’alimenter les chaînes d’infos de tous ces mensonges. Laeticia ne serait qu’une femme manipulatrice et vénale dotée de super pouvoirs pour avoir écarté ceux qui la gênaient dans son plan machiavélique (...) Quand David s’exprime la première fois à la TV, les larmes aux yeux il accable Laeticia sans jamais prononcer son prénom. "J'ai passé la journée à attendre de rentrer dans son bureau où il était hospitalisé. Et je n'ai pas pu (...) Ni Laura ni David, qui avait déclaré vouloir protéger ses sœurs, ne leur ont pas parlé depuis. La fracture est totale. La guerre fait des ravages pendant que la meute ricane et s’engraisse sur le dos de ce triste spectacle", a posté Pierre Rambaldi, avant de poursuivre...

"Je lis depuis 10 mois tous ces mensonges colportés par ceux qui préféreraient que vos 23 années de vie d’amour disparaissent, soient oubliés par l’Histoire à laquelle tu appartiens désormais. Leur objectif très orchestré est de manipuler l’opinion publique pour salir, humilier celle que tu as aimé et par voie de conséquence remettre en question tes volontés. L’indécence de ceux qui sont à la manœuvre n’a pas de limites. Tout est permis jusqu’à nier l’amour que tu lui portais et que tu exprimais il y a pas si longtemps à Daniel Rondeau. Sylvie et Nathalie ont pris les armes pour défendre leurs enfants respectifs. Oh non, elles ne manquent pas d’air. Au contraire. Chacune dans son rôle de veuve improvisée pour l’occasion a pris Laeticia pour cible", a publié l'homme.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Laura Smet a été blessée par ce message. Elle a tenu à exprimer sa peine sur Instagram. "Ces gens-là me font du mal et nuisent à l'image de mon père. On parle d'apaisement ? Pour moi, c'est de la haine", écrit la fille de Johnny Hallyday sur la photo publiée dans sa story.

Image-1

RTL INFO

A lire aussi

"Elle prend trop de place la cuisinière!": Johnny "détestait" Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia
Laura Smet n'a pas toujours été tendre avec sa mère Nathalie Baye: elles se confient sur cette période très difficile

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?