"Jade et Joy entendent tout ce qui se passe. Elles en souffrent"

Dans une interview au magazine Closer, Pierre Billon, un des amis de longue date de Johnny Hallyday, confie son inquiétude quant à ses filles.

Johnny, quelque part un aigle, c'est le nom du livre que Pierre Billon a donné à son livre, consacré à son amitié avec le chanteur.

Le parolier a côtoyé Johnny pendant 40 ans et a donc des choses à raconter, y compris sur les suites de la mort de son ami il y a un an et la bataille judiciaire autour de l'héritage. Sans prendre position sur le fond du dossier, Pierre Billon défend Laeticia

"J'ai renoncé à me cacher il y a quelques mois, alors que des choses dites sur Laeticia ne me plaisaient pas, a-t-il expliqué à Closer. C'est ma pote et il a fallu que j'aille au combat la défendre. Quand on a m'a proposé d'écrire ce livre, j'ai donc accepté".

Le parolier estime que "Johnny était le boss" et rejette l'idée selon laquelle il aurait été manipulé: "Ceux qui ont parlé d'un abus de faiblesse sont cinglés".



"Beaucoup de gens devraient faire attention"

Proche de Laeticia et de Jade et Joy, Pierre Billon avoue s'inquiéter pour les deux fillettes face aux batailles autour de l'héritage de leur père.  

"Elles sont très bien élevées, pas du tout enfants de stars. Mais elles entendent tout ce qui se passe et en souffrent, a-t-il lancé. Beaucoup de gens devraient faire attention, ceux qui les appellent 'les enfants adoptés', ceux qui dénigrent la famille Boudou... Le camp adverse n'a pas épargné Laeticia, ni les mômes".

Pour lui, un accord va forcément intervenir à un moment où à un autre car cela ne peut pas durer de cette façon.

"Ils ne seront jamais cul et chemise, mais ils vont bien arrêter de s'engueuler à un moment. Surtout avec ce que ça va leur coûter en avocats !", a-t-il enfin expliqué à Closer.

Rédaction people & buzz

A lire aussi

Le doux message de Jade Hallyday, de retour dans la maison où est mort son père
Guerre de succession chez les Hallyday: David fait un geste en faveur de ses petites sœurs, Jade et Joy
Jade Hallyday s'offre un live sur Instagram pour échanger avec ses fans, avant de le stopper net
Le message poignant de Jade Hallyday à son père, un an après sa mort: "On pense à toi chaque seconde de notre vie" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?