Thomas Markle réagit aux rumeurs de conflit entre sa fille et Kate: "Meghan peut être exigeante mais pas malpolie"

Le père de Meghan Markle a le coeur brisé. Depuis le mariage royal, il n'a plus eu aucune nouvelle de sa fille, Meghan devenue la duchesse de Sussex. Thomas Markle a tenté plus d'une douzaine de fois de contacter sa fille par téléphone mais ses appels restent sans réponse. Il craint désormais de passer son premier Noël sans même recevoir une carte de sa fille cadette... L'homme, qui a régulièrement fait la une des tabloïds, a accordé une nouvelle interview ce week-end dans laquelle il souhaite rectifier la vérité et balayer les rumeurs répandues sur son compte. 

Un séjour "fictif" à l'hôpital?

La première rumeur qui dérange le patriarche de la famille Markle est qu'il a simulé des problèmes de santé pour ne pas assister au mariage de sa fille Meghan et du prince Harry: pour démonter cette rumeur, Thomas Markle fournit à la journaliste du Mail Online la facture de l'hospitalisation à laquelle il a dû faire face quelques jours avant le mariage de sa fille, Meghan. Le détail montre en effet, qu'il a dû séjourner aux soins intensifs.

Un père absent?

Thomas Markle tient aussi à balayer les rumeurs concernant son absence pendant la jeunesse de sa fille. Meghan se présente souvent comme une femme qui s'est construite toute seule et a dû enchaîner les petits boulots pour décrocher un diplôme et ses rôles. Thomas Markle explique que Meghan est venue habiter avec son père dès ses 12 ans. Il lui a permis de fréquenter une école privée et la petite fille suivait son père, directeur de l'éclairage à l'époque, sur les plateaux télévisés. Meghan, dont la passion est la calligraphie, a écrit des centaines de cartes à son père, parfois pour des occasions, parfois pour juste lui dire combien elle l'aimait et lui exprimer sa reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Un père généreux?

Thomas Markle montre à la journaliste l'une des nombreuses cartes que l'ancienne actrice hollywoodienne a rédigée à l'attention de son père: "Papa, je n'exprime pas aussi souvent que je le devrais combien tu comptes pour moi. Tout ce que tu as fait pour moi, fait de moi la personne que je suis devenue et je t'en suis très reconnaissante. Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois fier de moi et je te fais la promesse, que quoiqu'il arrive, je ferai tout pour que tu le sois. Merci pour tout papa. Je t'aime du fond du coeur pour toujours."

Une autre carte écrite juste après avoir décroché son rôle dans la série Suits est sans équivoque sur l'aide que son père lui a apportée pendant sa jeunesse. La jeune femme, qui venait de remporter son premier chèque de 50.000 dollars pour un épisode a envoyé à destination de son paternel la somme de 2.000 dollars comme cadeau de Noël, accompagnée de ce petit mot: "Papa, parce que tu as toujours été tellement généreux avec moi et parce que tu as toujours pris soin de moi, cela me rend très heureuse de pouvoir te faire ce cadeau pour Noël. Mon amour pour toi n'a pas de limite."

Thomas Markle explique que c'est lui qui a mené Meghan à l'autel lors de son premier mariage au producteur de film, Trevor Engelson. L'ancien directeur d'éclairage détaille qu'il a même payé une partie du premier mariage de sa fille, qui avait souhaité louer un hôtel entier en Jamaïque pour ses premières noces.

Il donne son avis sur les conflits qui ébranlent la Cour d'Angleterre

Thomas Markle réagit aussi aux dernières informations concernant des disputes entre les deux couples formés par les Sussex et les Cambridge. "Quand j'ai entendu que Meghan avait fait pleurer Kate. Cela m'a laissé sans voix. Je reconnais que Meghan peut être exigeante, mais malpolie, elle ne l'est pas. Je ne reconnais pas cette personne. J'ai peur que ma fille se fasse du mal. J'ai l'impression qu'elle est dépeinte comme une diva."

Thomas Markle a tenté plus d'une douzaine de fois de contacter sa fille par téléphone mais ses appels restent sans réponse.

A lire aussi

Des JUMEAUX pour avril? Meghan participe à une cérémonie d'hommage et affiche déjà un ventre TRÈS ARRONDI (photos)
Ancien ami de Meghan Markle, ce présentateur très célèbre au Royaume-Uni balance: "C'est une actrice professionnelle obsédée par elle-même, qui a décroché le rôle de sa vie"
Le CV de Meghan Markle en 2006: français et claquettes au programme
L'attitude de Meghan Markle en question: une seconde assistante a démissionné
Meghan Markle fait une apparition SURPRISE et récompense la créatrice de sa robe de mariée (vidéo)
Drogue, invitation en maillot de bain et bière-pong sur la plage: voici à quoi ressemblait le premier mariage de Meghan Markle
Quand la reine d'Angleterre s'agace: Kate et William devront passer Noël avec Meghan et Harry, ordre d'Elisabeth II!
Meghan Markle en réunion de crise avec les conseillers du Palais: son père a dépassé les bornes en faisant appel à la REINE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?